Aperçu

Shenzhen Angel Equipment & Technology Co., Ltd. Profil de la société

Profil de la société

L'équipement et le Technology Co., Ltd. d'ange de Shenzhen est professionnel dans la recherche, développement, production et des ventes de distributeur de l'eau, de filtre d'eau, de système de filtration de l'eau, et de machine d'embouteillage de l'eau, nous avons consacré à ce champ sur 20 ans. Notre mission est de pousser l'application de la technologie d'eau potable, de fournir les solutions sûres, saines, commodes et à la mode d'eau potable au public, et pour être un fabricant parmi les meilleurs du monde d'OEM dans l'industrie d'eau potable.
Maintenant le concept avantageux pour les deux parties dans l'esprit, nous avons fonctionné bien pendant des années avec beaucoup de marques célèbres à la maison et à l'étranger, comme Lipton, Coca-Cola, Nestle etc. Maintenant, notre distributeur de l'eau, filtre d'eau, refroidisseur et réchauffeur thermoélectrique, machine à glaçons, SKD, système de filtration de l'eau, machine d'embouteillage de l'eau et quelques en amont et en aval produits de nos associés à long terme (tels que machine de bâti de bouteille, machine à étiquettes, emballeur craintif, marqueur de date, système de l'ozone, stérilisateur UV etc.), fonctionnent aux Etats-Unis, au R-U, en Suisse, en Russie, au Mexique, en Syrie, en Afrique du Sud… que la plupart d'entre eux est conforme avec des normes internationales telles que le CE, le RoHS, le GS etc., particulièrement toute la solution pour l'usine d'eau en bouteille (projet clés en main), il est tout à fait honorable dans l'industrie d'eau en bouteille.
En tant que membre de noyau de la communauté d'ange, nous avons été témoin et avons participé à chaque événement d'industrie chinoise d'eau en bouteille. En présentant la technologie tranchante et les composants, nous livrons toujours les produits les plus fiables aux clients à la maison et à l'étranger, nous espérons que vous appréciez l'expérience avec nous !

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

2001--- La société a été fondée, et les affaires commencent à partir des distributeurs de l'eau/filtres d'eau, et puis le système de traitement de l'eau, la ligne d'embouteillage de l'eau, le producteur et les chaînes d'emballage usines de bouteille de famille etc. peuvent rencontrer la production principale dans le domaine d'eau potable.
2005--- ISO9001 : Système 2000 de Managerment de qualité.
2017--- Tous les distributeurs de l'eau sont certificat passé de la CE par l'intermédiaire de norme du CEI.

video
<-Video Images->
Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Sud

Europe de l'Est

Asie du Sud

Afrique

International

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Vendeur

année de création : 2001

Export pc : 60% - 70%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine Shenzhen Angel Equipment &amp; Technology Co., Ltd. Certifications Chine Shenzhen Angel Equipment &amp; Technology Co., Ltd. Certifications

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shenzhen Angel Equipment & Technology Co., Ltd.

Certification
Good quality POU Water Dispenser for sales
Good quality POU Water Dispenser for sales
I'm Online Chat Now

Shenzhen Angel Equipment & Technology Co., Ltd.

1 2 3
Shenzhen Angel Equipment & Technology Co., Ltd. Shenzhen Angel Equipment & Technology Co., Ltd. Shenzhen Angel Equipment & Technology Co., Ltd.
Water Dispenser Assembling Line Bottling Machine Assembling Blow Molding Machine Assembling

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Seller
Main Market : South America
Eastern Europe
Southeast Asia
Africa
Worldwide
Year Established : 2001
Export p.c : 60% - 70%

Shenzhen Angel Equipment & Technology Co., Ltd. is professional in research, development, production and sales of water dispenser, water filter, water filtration system, and water bottling machine, we have dedicated to this field over 20 years. Our mission is to push the application of drinking water technology, to provide safe, healthy, convenient and fashionable drinking water solutions to the public, and to be a world-class OEM manufacturer in drinking water industry.
Keeping win-win concept in mind, we have worked well for years with many famous brands home and abroad, such as Lipton, Coca-Cola, Nestle etc. Now, our water dispenser, water filter, thermoelectric cooler and warmer, ice maker, SKD, water filtration system, water bottling machine and some upstream and downstream products from our long-term partners (such as bottle molding machine, labeling machine, shrinking packager, date marker, ozone system, UV sterilizer etc), are working in U.S.A., UK, Switzerland, Russia, Mexico, Syria, South Africa... most of them are compliant with international standards such as CE, RoHS, GS etc, especially the total solution for bottled water plant (turnkey project), it is quite reputable in bottled water industry.
As a core member of Angel community, we have witnessed and participated in every event of Chinese bottled water industry. By introducing cutting-edge technology and components, we always deliver the most reliable products to customers home and abroad, we hope you enjoy the experience with us!

Contact Details
Shenzhen Angel Equipment & Technology Co., Ltd.

Tel: 86-755-8343-4635

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)